Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_grand
Invité




demande d'information Empty
MessageSujet: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:52

Bonjour, je suis un joueur de zeat, et sur ce serveur, bouboule, fait partie de mon alliance. Je joue avec lui depuis mes débuts sur zeta, et il vient de passer inactif, comme sur delta. Le probleme est que sur zeta, je protège bouboule, car il y joue que pour augmenter les mines et acheter des bateaux, du coup, il n'a pas d'armée, et une reserve de plus de 5millions d'or!!!
le frigo de reve. Maintenant qu'il est inactif les raids vont s'enchainer, c'est pourquoi je souhaiterais savoir si vous avez de ces nouvelles.

Merci de bien vouloir me prévenir, car je devrais bientot le sortir de l'alliance, pour stocker son or à sa place, en espérant son retour!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun :: Consulat :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser