Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiere cible : Decado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Premiere cible : Decado Empty
MessageSujet: Premiere cible : Decado   Premiere cible : Decado Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:30

Voila une cible pas trop malje pense : petite description d'elle et de son ally :

Decado : 14eme avec 97,740 au classement, et 4eme au classement off avec 1,150,866 pts..!
Ville déja répertorier : 47/76 , 47/77 , 48/77. (Le reste est a trouver.. aide moi..! ^^)

Alliance ORGIE : (classer 88eme)
Membres important :
Popiet (250eme avec 44k pts) 47/76 , 46/77 , 45/74.
Napo Neige (350eme avec 40k pts) 45/76 , 46/74 , 45/74.
Froisseman (19k pts) 47/76 , 47/77 , 48/77 , 48/77.


Plan d'action :
1)°. Tu vas sortir de l'alliance pour ne plus avoir le signe TROK, décoloniser une de tes villes (celle que tu veux) et la recolo en Kibios[47:77].

2)°. De la tu va faire une petite ville très simple, vise juste l'hdv 9/10 avec taverne 5 puisque tu auras du vin las-ba directement, fait a coté de cela lvl 3 de tout cas : caserne, port, ambassade, commerce, chantier naval, mur, atelier, académie, entrepot et cachette.
On n'utilisera que la cachette mais je n'ai pas envie qu'il sache que tu n'est là-ba que pour ca..

3)°. procédure d'espionages, 3 villes, un espion dans chaque, pas de mission au début juste un répertoire des batiements qu'il a..
Ensuite une mission dans chaque ville : "Espionner la garnison". cela une seule fois..
Si tu ne t'es pas fait choper ca srai top.. sinon refait les espions et ai au moins un rapport dans chaque ville..

4)°. en d'avoir toute les infos sur la ou il stok ces trouppes, ont fait des trouppes a gogo.. moi des géants pour le front, toi des géant pour les éventuelles attaques sur nos terres..

5)°. Dans les meme 24h, il faudra que je colo près de lui, amenne les troupes dessus, lance l'attaque, le poutre et commence a rentré..

Mission a accomplir.. et avec ca.. on fait le plus gros hof de Delta.. Wink

Luna..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Premiere cible : Decado Empty
MessageSujet: Re: Premiere cible : Decado   Premiere cible : Decado Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:48

ca marche pour moi ^^
quan es que tu veu que je decolo ?
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Premiere cible : Decado Empty
MessageSujet: Re: Premiere cible : Decado   Premiere cible : Decado Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:52

le plus tot possible..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Premiere cible : Decado Empty
MessageSujet: Re: Premiere cible : Decado   Premiere cible : Decado Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:17

Coucou.. alors après le dilemme que l'on a eu sur les apcte militaire foireux voila ce que je propose :

J'ai lancer une colo, arriver 11h35 (4h35 chez toi)

il faut y envoyer au plus vite mes troupes, mais je serais en cours a ce moment la, donc toi seul peux le faire(via logmein), mais ce sera donc a 4h35/5h chez toi.. Rolling Eyes
Déplacement de toute les troupes vers ma derniere colo.

Déplacement de 14h environ, elles arriveront a la colo au mieux a 2h du matin (19h chez toi donc), je serais la toi aussi a priori, et on fait des espionnage et on lance l'attaque.
Arriver des troupes vers 3/4/5h..

je peux pas vraiment me coucher plus tard.. Embarassed

Je ne sais pas ce que tu en penses..
Je sais que c'est chiant pour toi de mettre un réveil si tot (4h35), mais sinon l'attaque arrivera vers 6/7h et a de grande chance d'etre éviter par decado..
déja qu'il va surement voir ma colo qui restera une journée entiere prete de lui.. j'espere que ca passera discreto.. :s


pass et code en cas de besoin si logmein ne marche pas :
la novital luna (ou dace si je change) pachocho
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Premiere cible : Decado Empty
MessageSujet: Re: Premiere cible : Decado   Premiere cible : Decado Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:19

essai d'etre présent quand je me leverai soit vers 11h40 que l'on en parle rapidement..! Wink

on peut faire une grosse fiesta meme si on dormira pas bc..! Very Happy

Luna..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Premiere cible : Decado Empty
MessageSujet: Re: Premiere cible : Decado   Premiere cible : Decado Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:04

ok Logme in est desactiver cher toi ...
donc je mi suis connecter cher moi...
j'ai cree la caserne car il me la demander si je voulais transporter les troupes : peu etre la le probleme qu'on a eu avec le pact
de peur je t'ai cree un port pour etre sur que tout arrive bien
tant pi pour les espions

sur ce je vais me coucher bisous
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Premiere cible : Decado Empty
MessageSujet: Re: Premiere cible : Decado   Premiere cible : Decado Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:40

bouboule ma dui k;il n'avais pas asser pour le vaincre mais : il ma donner une idee
Diversion ... j'envoi mes flotte sur ma colo se soir et j'envoi une fause attaque sur l'une de ces autre colo , en esperant qu'il deplace ces flotte et toi tu l'attaque pendan k'il na pas de flotte.

di moi ... vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere cible : Decado Empty
MessageSujet: Re: Premiere cible : Decado   Premiere cible : Decado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere cible : Decado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser