Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Affaire Tonko :

Aller en bas 
AuteurMessage
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Affaire Tonko : Empty
MessageSujet: Affaire Tonko :   Affaire Tonko : Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:20

bon pas mal de truc a dire.. tout d'abord c'est très sympa de ta part d'avoir rembourser a 50%, ne rend pas plus il n'est pas en position d'éxiger, donc pas d'or en remboursement.. il se fou de qui lui..?

Voila ce que je lui ai envoyer.. :

bonjour a toi tonko, luna de l'alliance TROK..
.
je suis ici a la suite d'un pillage de layos qui apparement ne trouve pas de solution après après t'avoir dit je cite """mais je voie que tu es actif et en plus aprécié par bouboule de mon ally sur qui je compte beaucoup, je m'arreterais donc la pour les pillages. dsl de débuter dans cet art. Wink""" il parait que tu lui a fixé un ultimatum alors que la réponce est déja la.. :s
.
tu peux etre certain qu'il ne t'attaquera pas tant que tu ne tente rien a son égard ou que tu ne le provoque pas.. s'il le fait sans raison je le détruit, de meme pour toi.. (ce n'est pas une menace, layos doit tenir ses engagement a la paix, et je me doti de le défendre en cas de pépin..).
.
c'est surement un peu mal dit tout cas mais le sentiment que vous ne vous preniez plus la tete est vraiment la, il t'as dit qu'il ne t'attaquerais plus et je veillerais a ce que cela soit respecter..
.
Bon jeu a toi.. (un ptit PC pour l'honneur.. Wink )
.
Luna..
.

Donc voila.. Wink

Sinon ca c'est pas très malin de le mettre ig :
je vais dormire si tu a le temps de faire la decolonisation//colonisation si tu pence ke c une bonne idee
je laiss LogMeIn

si c'est vu c'est passible de bannissement, dans ce genre de ca tu écris le message ig suivant : "va voir sur le fofo stp", et tu poste ici..

Mais bon en tout ca je l'ai fait, c'est très bien pour toi je pense.. les mines sont deux fois plus évoluer que sur la souffre et tu sera plus près de nous comme ca..

Je t'enverrais de quoi te develloper un peu plus rapidement si j'ai du rab ce soir..

Luna..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
 
Affaire Tonko :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser