Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important Empty
MessageSujet: deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important   deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:18

ok c cool ce que tu a fais pour le fofo !
j avais pencer mais tu voi on y a pencer tt les 2
sinon j'espere qu'il ne peuve pas voire ce kon ecrit ici pour ke sa reste entre ns !
sinon commen se pass mon omte et ma petit colo ?
deplace ce message si tu veu je suis preser et je ne sais pas ou le metre
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important Empty
MessageSujet: Re: deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important   deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:10

Alors ta colo avance.. et je voulais tre faire une surprise car j'ai plus de 7000 de cristal a quai mais je vais les vendre contre du marbre je pense..
.
Enfin cela dépend de quand est-ce que tu rentres.; car j'en ai aussi besoin..
Tu rentres quand..?
.
Sinon sa avance bien meme si je n'arrive pas a te faire rentrer dasn le top 300 Crying or Very sad
Je ne sais pas pk cela me fait ca.. sa me fait chier de t'avoir fait perdre des places.. mais je suisvriamnet surbooker en ce moment et j'ai du mal a donner de la tete partou..
donc je fais de mon mieu et puis tu le reprendra bientot pour faire mieu que moi je l'espere.. ^^
.
Luna.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important Empty
MessageSujet: Re: deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important   deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:25

oui no probleme

je rentre lundi mais je ne sais pas quan dc gere lundi et je le reprent le compte a minuit de la nuit de lundi a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important Empty
MessageSujet: Re: deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important   deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deplace ce msg ou spprime le ce n'est pas important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser