Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation pr Le Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation pr Le Clan Empty
MessageSujet: presentation pr Le Clan   presentation pr Le Clan Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:51

bonjour a tous
je me présente Windry, re-preneur du compte de Lord Nightmare.
Ami de Layos, il ma fais connaître l'existence de ce compte déjà bien avancer et donc je n'aii pas hésiter.
mon but pour le moment et bien ... d'être comme le créateur de se compte et même de le surpasser.
je suis en train de prendre mes repère sur se compte, et je devrais bien le connaître d'ici ces jour pour en profiter a fond, et en profiter pour connaître mieux cette alliance qui d'après Layos est sympathique eu qui bouge ! hihi
si vous avez des question je suis tout hui Razz Very Happy

Windry

di moi ce ki est a :
modifier
presiser
mettre moin serieux
...
...
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

presentation pr Le Clan Empty
MessageSujet: Re: presentation pr Le Clan   presentation pr Le Clan Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:41

Très bien, met un peu de ce que tu fais irl, études, hobbies, sport, musique, ce que tu aime ce que tu déteste et c'est bon..! ^^

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation pr Le Clan Empty
MessageSujet: Re: presentation pr Le Clan   presentation pr Le Clan Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:59

bonjour a tous
je me présente Windry, re-preneur du compte de Lord Nightmare.
Ami de Layos, il ma fais connaître l'existence de ce compte déjà bien avancer et donc je n'aii pas hésiter.
mon but pour le moment et bien ... d'être comme le créateur de se compte et même de le surpasser.
je suis en train de prendre mes repère sur se compte, et je devrais bien le connaître d'ici ces jour pour en profiter a fond, et en profiter pour connaître mieux cette alliance qui d'après Layos est sympathique eu qui bouge ! hihi Very Happy
pour irl j'ai 17 ans, je fais des étude de technologie, pour mes passion l'aeromodelisme, l'ordinateur, en gros tout ce qui est plus ou moins de la technologie, et sinon j'aime bien gratouiller ma guitare ! Very Happy
si vous avez des question je suis tout hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation pr Le Clan Empty
MessageSujet: Re: presentation pr Le Clan   presentation pr Le Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pr Le Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser