Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nos Empire Empty
MessageSujet: Nos Empire   Nos Empire Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:35

Mon empire :




la qualité est basse, c'est une .GIF j'ai du la mettre comme ça pour l'envoyer car elle été tros grosse, mais bon tu pe voir !

Nos Empire Empire10
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos Empire Empty
MessageSujet: Re: Nos Empire   Nos Empire Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:41

Bon ba c'est génial..! trop bonne idée..

Alors j'ai pas mal de ptit conseil si tu veux..

Fait vivre ta flotte, 15GT et 18Vb = 270.000 Métal, 108.000 Cristal en recyclage. moi je voie sa je viens de suite.

N'hésite pas a faire plus de GT sur les planetes de G3.

Je pense que l'on va faire le bunker sur Sky, c'est la plus avancer, 207cases c'est très suffisant, et elle est bien placer meme si Ice l'est un peu plus.. (prend Ice sinon..)

Construit y de la deff en grand nombre et en un coup.. que l'on ne vienne plus te faire chier dessus..

Pour les ressources que tu as en trop, je suis la pour les écahnges, (notaement les 100k de deut qui attire énormément les raideurs..).
Tout le temp tu peu m'envoyer des ressources en trop, envoie ce que tu veux, un message avec ce que tu veux en échange en évitant les taux trop faibles a mon avantage.. demande beaucoup plus et ej t'envoie le néssécaire..
N'hésite pas, c'est vraiment très utile pour toi de pouvoir te débarasser de ce que tu a en trop contre ce qui te manque rapidement..
Envoi les ressourses et un mp indiquand ce que tu envoie, ce que tu veux et a quel heure..

Sinon fait ta derniere planetes dans le coin, devellope les Missiles d'interception sur ton bunker..

Et voila pour le moment.. ^^

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nos Empire Empty
MessageSujet: Re: Nos Empire   Nos Empire Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:13

voila mes mine de Lord

Nos Empire Lord_n11
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos Empire Empty
MessageSujet: Re: Nos Empire   Nos Empire Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:00

Sympa..!
Très beau tableur en plus.. ^^

Perso moi j'ai 25partout en mines de métal avec un ptit 27 sur hirad quand meme..
Et puis a peine 20 pour mes mines de cricri.. honte a moi.. mais bon c'est comme sa..

Sinon je me fait raider ravens en G2 assez souvent alors je la laisse un peu de coté pour le moment parceque je ne passe plus qu'une fois par jour ou tout les deux jours..
(aucune attaque en G7 pourtant..)

Sinon j'ai un peu repris dofus si cela te dit.. (j'ai vu que te t'ennuyais chez toi alors bon..^^)

Le compte est sympa, j'ai augmenter mon eni lvl 36, mais c'est très duur de le faire xp seul..
Boulangere est la si tu veux, je lui fait faire des pains régulierement c'est sympa..! ^^
Et j'ai commencer un Xelor, c'est surper bien et je l'ai trop bien fait xp (lvl30 en deux jours a peine.. ^^).

Si cela te dit, de te faire un gars ou de continuer ceux déja présent.. j'abonne le compte donc amuse toi..!

Pseudo : oragedemon
Pass : pachocho

Télécharge juste la derniere version et c'est a toi..! ^^

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Nos Empire Empty
MessageSujet: Re: Nos Empire   Nos Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser