Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous vers les RIP :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:05

Précédement :

[Fait] [En cours] [A faire]


Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6]88h [7]

Puis les nanites et satélites pour le graviton..!
year..! ^^

Elouan..


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:06

[Fait] [En cours] [A faire]

Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]

Trop bien..! demain je lance labo 11 et 12 normalement..! et puis comme sa je verrais enfin la techno graviton dans mon labo..! ^^

J'ai utilisé mon premier marchand, transaction : 1870k de métal contre 500k de deut..!

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:03

[Fait] [En cours] [A faire]

Labo : [10] [11]10h [12]+22h
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]
Nanites : [1] [2] [3] [4]

Recycleur : 100/500.
Satélite 50/7900 soit : 0/15.800.000 Cristal, 0/3.950.000 Deutérium.
Graviton : [1]

Tentative de lune : [1] [2]
Les tentatives sont pour toi..! le but étant de faire en sorte que la techno graviton et que deux slaves de tenta de lune arrivent a terme en meme temp..!


Notes : pour les satéllites :
environ 20 jours de production de ressource.
environ 1jours, 4heures, 30minutes et 40seconde de construction des sats.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:58

donc je doi faire foi pour tes lune ? des croiseur ?
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:41

[Fait] [En cours] [A faire]

Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]
Nanites : [1] [2] [3] [4]

Recycleur : 100/500.
Satélite 50/7900 soit : 0/15.800.000 Cristal, 0/3.950.000 Deutérium.
Graviton : [1]

Tentative de lune : [1] [2]


J'ai lancer nanites II..! je suis trop content.. ^^
Et puis je vois le graviton dans mon labo maintenant.. sa fait plaisir aussi..

Alors pour les tentative de lunes le mieu a faire est d'envoyer des "petits" paquet de 420Chasseurs Lourds, c'est le moins cher pour toi et c'est ce qui me détruit le plus de satéllites..

420Ch.Lourds = 3.600.000 Métal, 1.200.000 Cristal..
Tu met actuellement 4jours5 a produire sa..je t'aiderais bien entendu a les faire.. Et puis je t'enverrais le cdr produit..
Et c'est 8day18h de construction avec le chantier spatial 7.. donc si tu dispatch sa sur 3 planetes sa te prend trois jours..

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:06

[Fait] [En cours] [A faire]

Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]
Nanites : [1] [2] [3] [4]

Recycleur : 100/400.
GT : 75/200.
Satélite 50/7900 soit : 0/15.800.000 Cristal, 0/3.950.000 Deutérium.
Graviton : [1]

Tentative de lune : [1] [2]
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:09

[Fait] [En cours] [A faire]

Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]
Nanites : [1] [2] [3] [4]

Recycleur : 100/400.
GT : 150/200.
Satélite 50/7900 soit : 0/15.800.000 Cristal, 0/3.950.000 Deutérium.
Graviton : [1]

Tentative de lune : [1] [2]


Nanites 3 fini et hyperespace 7 lancer..! sa avance sa avance..!
Plus que nanites4 et les sat, il me reste a peu près un mois.. Donc d'ici la fin de janvier il faudrait que deux slaves soient prètent, parceque je ne construit pas de RIP tant que je n'ai pas de lune..!

EDIT : bouaaa.. :
Nous vers les RIP : Hp7zy7
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:35

[Fait] [En cours] [A faire]

Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]
Nanites : [1] [2] [3] [4]

Recycleur : 200/200.
GT : 360/360.
PT : 50/50
Satélite 50/7900 soit : 0/15.800.000 Cristal, 0/3.950.000 Deutérium.
Graviton : [1]

Bon voila la bonne nouvelle c'est que j'ai assez de vaisseaux pour transporter ce que je veux.. la mauvaise c'est que j'ai fait trop de GT et pas assez de Recyclos a mon gout, fausse manip oblige.. Embarassed
Sinon il reste plus que 100h pour hp7.. Razz

elouan..

Tentative de lune : [1] [2]
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:27

les recyclo consomme bp trop, sont lent et on moin de charge dc je ne voi pas le probleme ?
ca avance ca avance ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:24

Oui c'est moins efficace niveau consomation, vitesse, cout et transport..
Mais si je fait des RIP c'est pour faire de grosse attaque.. "ne jamais faire de flotte si l'on a pas la rentabilité..".. et grosse attaque qui dira gros champ de ruine.. Genre j'espere taper des fois dans les 4/5 voir 6 millions de ressource en une attaque..
Et mes 200 recycleurs ne pouront alors prendre que 4millions par voyages.. voila pourquoi j'aurais aimé en avoir 300 voir 400.. mais bon je les ferais si besoin est..

Encore trois jours pour le recherche hp7.. puis le nanites 4 d'ici 5a7 jour je pense..

Gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:06

Alors pour répondre a ta demande msn de te donner l'avancement vers les RIP voici ma réponce..
.. .. ..
.. .. ..
Euhh.. rien de plus.. Embarassed
Nop mais maintenant on passe dans la phase d'attente des stock de ressources, d'ici 32h prop.huperespace 7 est fini, d'ici 4 jours je lance nanites 4, et après on attend la fin du moi pour que j'ai suffisaement de ressource pour lance mes 7900sat.. Wink


Je peu quand meme te montrer l'organisation que sa implique pour le moment sur le compte :

Nous vers les RIP : Transport1ms0

Des envoie de 24/48h tout les jours..

Nous vers les RIP : Transport2gy6
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:16

En voila un autre bien remplis.. un ptit mixe de transporteur et de recycleur..
En plus vers mes destination favori, vers 171 et des balai, a 30% de vitesse et je suis sur de tombé sur des trajet de 12h, 24h aller-retour et le tour est jouer..!

Nous vers les RIP : Transport3kz8

Remarque : j'ai bien géré pour mettre et les flottes et les ressources sur la meme image..!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:07

ooouuuuaaaaa ca me fai rever autan de resource ...
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:24

Oui sa fait pas mal de ressources oui..
Quand elle sont a quai je prend 5 minutes a chaque fois pour voir ce que je pourrais faire avec, en ce moment sa monte a 80Vb, ou 200croiseur, ou 3000Lazer léger, ou 750Lourd..
C'est assez marrant, je pense que je ferais des screenshots quand juste avant de lancer nanites ou les sats..

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:45



D'autre ressources qui n'ont pas passer plus d'une minutes a quai pour évité les espionnage :

Nous vers les RIP : Transport4hp2
Je distribue du reve..!


Nous vers les RIP : Defnanite4gu6
Nous vers les RIP : Offnanite4lm0
Nous vers les RIP : Off2nanite4eg9
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:00

Voila un résultat de 5 jour d'attente.. sa fait plaisir..! Very Happy
Reste plus que les sat.. Twisted Evil

Nous vers les RIP : Monnanite4bisdt4
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:50

ooo c mmmm bocoup !
je ne sais pas si j'orair resister ! lol mais bon une etoile c kan meme un reve !
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:21

Oui..! rève partager d'ailleur comme tu peu le voir la.. :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=713739
Mais nous on s'arrangera pour que sa ne se passe pas comme sa..

Il faudra que deux tente de lunes soit lancer sur hirad, et on se coordonnera cela pour que l'on fasse le graviton et les deux tentas dans une tranche de 8h maximum..!
de 00h05 a 8h05
de 8h05 a 16h05
de 16h05 a 00h05

De maniere a ce que je retombe directement vers les 5000 sats, et pas sous les feux des projecteur si jamais on me voie au classement avec 7900 sat.. pale

Voili..!
Prudence.. certain se sont déja fait avoir.. a nous de faire mieu..!

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:11

je pourrai te protéger en mettant quelque flotte en ravitaillement mais il me faut me le dire si tu veu que je produise des vaisseau en masse ! c pour kan ?
previen moi a l'avance !
pour kan mes vaisseau doivent être près ? combien ?
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:15

Nop je ne pense pas que cela soit nesscessaire.. si on gère bien sa devrai aller.. mais il faut absoluement que tu ai minimum 840chasseur lourd pret a passer..!

Ce qu'il faut c'est que la derniere remise a jours du classement se fasse a minuit, beaucoup de gens ne sont pas la et cela évitera les représailles, et toi il faut que fasse passer tes 420+420 ch.lourd vers 7h45, que cela ne se voie pas sur la maj (mise a jour) de 8h.. (voir meme trois fois 420 si c'est possible..! :p)

C'est important.. tout comme la je vais ce soir arreter mon nanites 4 pour le relancer..
Parceque la, la fin de construction tombe avant 8h, ce qui veux dire que a 8h je gagne 13.000 point au classement (plus de 100 place.. Rolling Eyes ) et que tout le monde pourra le voir de 8h a 16h, et c'est beaucoup trop dangeureux, je vais m'arranger pour que la fin ai lieu avant minuit, car il y a moins de présence a minuit a 8h.. Wink

C'est de la grande organisation, parceque ceux qui peuvent nous empécher a faire le graviton seront nombreux s'ils sont informé, toi il faut absolument que tu ne te fasse pas recycler tes Ch.lourd, je t'espliquerais une méthode quasi-infaillible pour cela..

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:42

t jamais la sur msn ! lol
j'ai regarder les etoile de la mort, ca ne detruit pas 100vb ? je pensais que c t plus
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:14

Alors je suis dsl pour msn.. wizz moi plein de fois la prochaine fois.. (meme si je sais que tu l'avais fait.. Neutral )

Elouan : Alors oui une RIP ne passe pas 100vb, mais ce qui compte c'est le champs de ruine donc pas besoin de passer..

Tangi : oui mais meme.. sa ne passe pas 100vb..! Sad

Elouan : oui mais sa a plein d'autre avantage.. démontration..! Wink

Tout d'abord les RIP ont un faible pour les Vb et destructeur en grand nombre, et seront toujours plus faible a meme valeur de ressources investit..
Mais la plupart des flottes sont bien plus homogènes, car ont besoin de flotte tampon (type chasseurs) pour se protéger, ce que la RIP se fou un peu.. exemple :
Nous vers les RIP : 1ripfa8

Exemple 2 :
Nous vers les RIP : 2ripkb9

Conclusion, les RIP sont très éfficace pour recycler des flottes multiples, la plupart des flotte quoi..


Autre gros avantage en déffence :
Nous vers les RIP : Ripdeffyq3
Tangi : c'est nul chef.. on perd tout la..!

Elouan : Euu.. oui.. Razz
Nan mais regarde un peu quand meme..! on a plus de RIP certe, mais regarde les pertes de l'attaquant, elle sont plus élevé que le champs de ruine qu'il a fait..!

Tangi : Shocked

Elouan : les RIP avec quelque LM et Art.légère permette donc de dérentabilisé les attaques des adversaires.. et quel attaque..! 6000 vb et meme pas rentable, alors que si tu regarde en bas, dans l'envadré, il a investis plus de dix fois de ressources que notre défence, et meme pas rentable.. trop bien nan..?

Tangi : oui sa aide.. mais on est pas sencer se battre contre des flottes mieu répartie..?

Elouan : a oui c'est ce que j'ai dit plus haut.. Embarassed Mais regarde.. le résultat est le meme, et encore la la flotte est encore plus grosse.. ^^

Nous vers les RIP : Ripdeff2df3

Conclusion : les RIP sont fortes contre les flottes homogènes, très puissante en défence, et seront aussi très efficace contre des VB seul si ont les couples avec de nombreux chasseur léger..! Voila..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:39

i see ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:11

oui ta presentation ete claire
mais on ne vois pas du meme angle de vue
- moi je voi le nombre deflotte detruit (comme un barbar bourin )
- et toi tu voi le buletin ! plus strategique

je comren maintenan pourkoi il te fau des recycleur !
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:15

Oui c'est vrai que l'aspect bourrin est important pour se marré.. et on en fera d'ailleur..! Wink
Mais je coté rentable est essencielle dans toute action sur ce jeu je trouve.. et plus tu te rentabilise, plus tu peu mieu faire.. c'est pour sa que je te conseil une petite flotte comme je l'ai, c'est avec sa que tu fait de bonne rentat, alors que l'investissement est très faible.. ainsi ma flotte c'est déja remboursé plus de 7/8 fois je pense..! (et encore je ne l'ai pas payer.. cheers
Skudéro qui t'as répondu très gentiment sur le fofo le montre bien d'ailleur..



Sinon voila un nouvel envoie de ressources..
Nous vers les RIP : Transport5ex4
Mais bon il faut quand meme que j'atteigne 16.000k de cricri et 4.000k de deut.. donc c'est pas fini..! Laughing



Sinon mon classement avant et après ma nanite 4..
Nous vers les RIP : Majavantnanite4ox8
C'est pas mal meme si sa risque de me pauser des problemes..
Nous vers les RIP : Majaprsnanite4jw2



Je suis content car j'ai réussi a ce qu'elle soit juste avant la maj de minuit.. comme sa demain 8h personne ne verra que j'ai pris autant de place.. ^^


Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:17

Bon un autre petit message après un sommeil agité dont le vent et lé tiédeur de ma chambre ai contribuer ainsi que tout ces oisillons qui parle , chante et vaquent au milieu des arbres de la foret qui frissonne et qui au beau millieu de la nuit un hullulement de chouette se finit avec le lancer de ma gaudasse de taille 34 alors que.. .. ..

Donc je me suis dit que j'allais t'apprendre une nouvelle technique, parceque franchement, vu comment je voie le nombre de lunes de part chez nous en G7 et leur activité, je me dit que tu va forcément te faire intercepter tes chasseurs loudrs d'ici très très peu de temp, comme deux trois dans l'ally déja..

Donc pour ma technique il suffit d'une chose, passer tout les jours a la meme heure sur le compte windry, ce qui est le cas je pense puisque tu y passe souvent vers 10/11h du mat heure chez toi..

Le principe d'une lune est simple, sa scan ta planete et te donne les vaisseaux :
- qui en parte.
- qui y arrive. (genre transport)
- mais pas ceux qui revienne .(en retour quoi..)

Donc si quelqu'un te sonde pendant que ta flotte va vers un cdr, il peut calculer le retour et donc savoir quand metre sa flotte, et ba nous ont contourne sa..! ^^

Le but est simple, tu envoie ta flotte vers un cdr, a 10% ou 20% pour un temps très très long, genre 30/40/50/60h.. tu pars 24h, tu reviens, tu clique sur "retour", et ta flottte reviens donc dans 24h..!
==> elle a ainsi fait un aller retour non-localisable de 48h..!

Donc tu devras avoir ou deux flottes qui suivent ce principe, soit une mais il faut alors envoyer tes Ch.Lourds de maniere a ce qu'ils arrivent sur shy tout les 48h..

Voila..!? as-tu compris..? c'est très important parceque sinon tu vas vraiment pas tenir et te faire bouffer d'ici une semaine.. (sa a déja commencer sur ice si j'ai bien comprit.. Neutral )

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:23

Intriguer par le cdr près de ice je sonde tes planetes :

Nous vers les RIP : Rewindryskyvf2

C'est pas normal que je puisse voir sa.. Embarassed
Tu va te faire bouffer tout cru..
Il faut que tu fasses quelque chose pour les w-end ou tu n'es pas a l'école, et tu sais tu peu te connecter de chez toi, tant qu'il n'y a pas d'échange avec le compte de lord ya pas de probleme.. moi je peu pas.. ont a une lune d'ici peu avec mon compte..

Sache que c'est très important pour nos RIP, je ne lance pas mes satellites si je sais que tu ne pourras pas m'en détruire 3000 a la fin de mon graviton..

Gros bisous tete de chou.. Very Happy
Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:27

Voila des nouvelles toutes fraiches..!

Nous vers les RIP : Transport6rf1

Mon compteur exel m'indique aussi que j'aurais assez pour lancer les sat d'ici une semaine et demi environ..
J'aimerais le faire rapidement quand j'aurais les ressources.. mais vu que je ne pense pas etre présent ni ce w-end ni le prochain je pense faire sa dans 15jours si cela te conviens..

Que penses tu du programme..?

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:02

bon moi je commence lentement mes RIP

[Fait] [En cours] [A faire]

Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]
Nanites : [1] [2] [3] [4]
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

lol.. oui on va commencer.. mais tu sais pour le moment ce qui serais bien c'est que tu te fasse des mines et de la deff sur ta pm, je t'esplique pourquoi..

quand tu auras un petite deff, avec 2k LM et 2k L.léger, j'amenerais 2RIP, et puis comme cela pas besoin de se compliquer la vie avec les sat, personne ne nous attaquera..

Donc prévoie juste une bonne économie, je t'assure que sa sera moins risquer, mais cependant commence tranquillement les labo, chantier et propulsion, en ne fesant que nanites 3 voir 2 sa ira très très bien..

De plus on risque de te faire une lune avant que tu n'ai graviton.. Wink

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:01

Voila pour te montrer ou j'en suis actuellement au niveau sat.. (et sonde espionnage aussi.. Shocked )

Nous vers les RIP : Transport7jw6

Donc a dans deux semaine, je les garde bien au chaud et avec la nouvelle version qui fait des maj très souvent sa devrai aller bien..

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:52

Si tu peu ramener tout tes chasseurx aux meme endroit et leur faire faire des transports de 48h en rapellant la flotte sa serai très prudent, vu leur nombre.. Merci..! ^^


Sinon voila mon dernier transport qui rentrera chez moi dimanche soir :
Nous vers les RIP : Transport8kb4
J'ai mit du temp a trouver le bon aller retour de 36h vers un cdr a 10% mais sa c'est fait.. C'est important je ne veux pas que l'on me le pique.. et puis je ne suis pas sur d'aller sur ogame ce w-end alors bon..

J'ai 300recyclos c'est cool hein..?! Wink

A oui.. il y a moins de ressources car j'ai lancer avant hier sa : c'était déja dans mes plan depuis longtemp.. C'est juste pour garder des ressources en lieu sur.. puisque la recherche mes 12 jours a se faire..! Rolling Eyes
Nous vers les RIP : Transport9du8
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:47

[Fait] [En cours] [A faire]

Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]
Nanites : [1] [2] [3] [4]

ca avance petit a petit !

et j'ai 3 centrale tjr en construction
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:30

A non c'est bien la propultion hp que tu as lancer.. gg..!
Les quatres derniers batiments que tu as (chantier et labo) sont simple a faire..
Donc après tu fais 100GT, et que des mines..! et tu gardes petit a petit ton cristal en surplus que tu envoie ballader de temp a autre..

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:36

Lol.. un retard de deux heures de mon train, et quand je rentre j'ai plein de truc a te montrer..!

Mon menu empire m'a surpris..! Nous vers les RIP : Transport10jc3


Embarrasser, j'appel un marchand et j'éffectue ma plus grosse transaction pour évacuer mon métal en trop.. :
Nous vers les RIP : Transport11mr1


Finalement il ne me reste plus de métal, mais un ptit paquet de ressources quand je retirer ma prop hp8 un petit instant.. ^^Nous vers les RIP : Transport12aw4


Et voila le réultat avant l'envoie en balade de tout sa.. sa fait plaisir de se sentir capable de lancer a tout moment de quoi faire un graviton..! Razz
Nous vers les RIP : Transport13on0



On se sent proche du but..! vive nous et ton aniv..!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:23

[Fait] [En cours] [A faire]

Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]
Nanites : [1] [2] [3] [4]

Recycleur : 6/200.
GT : 140/360.
PT : 4/50
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:00

Bien bien.. tout d'abord il faut que tu sache que c'est riquer les RIP, le cas et remarquable sur mon compte, tu peux perdre bc..

Sinon voila ce que je pense qu'il serait plus judicieux de faire pour toi :

Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]
Nanites : [1] [2]

Recycleur : 6/300.
GT : 140/270.
PT : 4/100

Lance missiles : xxx/2000
Lazer leger : xxx/2000


Voila..!
Bon jeu..!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:29

Labo : [10] [11] [12]
Chantier spacial : [10] [11] [12]
Techno hyper. : [5] [6]
Propultion hyper. : [5] [6] [7]
Nanites : [1] [2]

Recycleur : 6/300.
GT : 200/270.
PT : 4/100

Lance missiles : 2000/2000
Lazer leger : 1000/2000
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:05

C'est très bien.. mais pense aussi a faire des mines, sinon tu va finir comme moi avec un compte top 600.. Embarassed
meme si toi il y aura peu de chance que tu te fasse attaquer tes sats..

Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:59

commen sa se pass de ton coter?
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:56

je devrais les lancer dans peu.. j'espere..

loulou..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:07

Bon alors voila ce qu'il se passe : (heure chez toi)

J'en ai lancer de quoi en avoir 6000,
heure de fin des 6000 : 15h40,
arriver du reste des ressources pour faire les 1900 dernier : 16h00, (9h)

Donc j'espere que tu seras la pour les lancer rapidement, jeter un coup d'oeil de temp en temp pour voir si on ne se fait pas attaquer, si c'est le cas prévenir infection de venir nous assister.. Il est sencer venir nous aider a nous protèger en cas d'attaque.. donc il est a prévenir au plus vite..

Il faut environ 7h pour faire tout les 1900sat, donc a toi de voir quand est-ce que tu peux lancer le graviton..! ^^

Pour le lancer, met les mines a 0 et les sats a 100, mais fait le que quand les sat seront fait..

J'espere que tout y est..

Bonne chance toi..!
Elouan..
______________
pseudo og 53 : Vilas
pass og 53 : 25pachocho
______________
msn : elouanvaillant@hotmail.com
pass : "25tilo"
descendre a ogame, et jean-louis est infection.. ^^
______________
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:42

bon bon bon
ici j'ai un probleme avec internet, il est casser !
j'orais preferer que tu atende ma confirmation... mais bon... j'espere ke tt se passera pour le mieux !
je suis aller me connecter cher un copain cher ki je sui rester juste 5min amy voulais vour un truk ! dc j'ai bien fais l'inssosiable et l'ai foncer sur le pc ! bon avec une escuse " mon pc na plus internet ! "
anyway !
les tune pour les 1900 sat je ne les ai pas vue arriver ! , et se fesant attaquer sur la lune ou sur cell si se trouvais 1M de M 3M de cri et je ne sais plus koi je les ai envoyer sur hirade pour construitr les sat, mais bon j'ai du y aller !

3 ou 4 heur plus tard je suis retourner cher moi et pas eu d'attaque Smile je lance mes 1900 sat ... c long ... ds la il est 3h30 du mat dc je vais aller me coucher pendant 2h30, merci ogame ! pour espere lancer graviton !

j'ai conacter ton pot, je ne sais pas du tt ce ki va faire ! et commen il s'y prend ! en tt cas je ne voi pas ces flotte arriver me proteger pour le mement !

pour ton pass msn "25tilo" ! tu orais plus presiser que c'etait avec les """"""""""
j'ai mi 15 min a me connecter !

oui j'ai di au debut ke mon internet est casser ! oui il l'est tjr mais je me suis brancher sur la ligne du telephone ! je ne te di pas la leeeennnnttteeeuuurrr du truck !5 min a ouvrire une page !
dc voila

j'espere ke ca va marcher !

et mm si sa marche pas un merci me ferais plaisir ! car a 3h40 du mat avec un putain de pc et devoir se lever ds 2h30 me cass un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:55

ho ho ho

don je fais mon commere, commen sa se fais ke tu a mes conact sur ton msn ?
commen connai tu : guillaume, jenny, claire, simon, thomas,... ok sertain tu les connai mais les autre ? racconte !
ou as tu juste pris leur adress ds ma session ? lol

bon on fini ds un commerage presque utile !
tu a 10 message !
yoanna ta parler mais ell ne ma pas cru ke c t moi !
sinon tes amie ne ton pas parler !
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:17

ok je vien de faire une petit verif ki ma pri kan mm 30min !
et j'en ai conclu ke l'on ne peu pas envoyer 1900 sat d'un coup ! haha la blague ! oreusement ke je le voi !
ds je vien de lancer les 900 plus les 500 autre ki sont tjr en construction !
dc sa me fais un someil de 5h30 ! lol

j'espere ke tt se passera bien!
il est 4h18 ... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:37

Merci pour tout..!
je rentre un peu plus tot que prévu et je pense etre la pour le graviton.. donc normalement il est a nous..! ^^

Alors pour rep a tes question rapidement :
oui on ne peux lancer les sats que par tranche de 999..
les ressources pour faire els sat arrivaient efectivement sur aeb la lune..
je connais pas mal de tes amis par corentin, kevin et les autres.. et parceque certaine d'entre elles sont sortie avec mes amis..

Si cela se passe bien on va bien rire après.. je me fait des pures mines avec une bonne phalanges, et hop ton graviton et après on tape du bunker en duo..! ^^

Merci tete de choux..! :p
Elouan..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Layos

Layos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

ha ha ha ha

on la eu !
j'orai aimer le lancer mais bon ! lol

sinon pour mes amie ok tu connai sertain par comm keke coco ou autre ou claire par fabrice, mais pour guillaume jenny et thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:39

oui..! c'est trop bien..!

voila les sensations en direct : dsl de t'avoir volé ce moment que tu aurais plus que mérité, mais bon je me suis dit si je ne le fait pas, sa peu foiré.. Razz

Nous vers les RIP : Gravitonok1sz8

Nous vers les RIP : Gravitonok2ny9

Sinon des nouvelles qui peuvent raporter gros, infection voudrais la derniere tenta dans la journée de demain, tu lui les envoie avec un mp pour l'avertir..
Infection ne veux plus me recycler, parceque juste lessat c'est pas très rentable.. donc sa nous fait un super apat pour recycler a domicile une grosse flotte, comme le 45eme qui nous a sonder pas mal de fois.. je me fait 2Rip, et je le provoque pour qu'il passe et paf..!
un gro cdr juste a coté de chez nous.. sa peux etre marrant..

Bisous..!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
la novital luna
Admin
la novital luna


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:02

Reprise des mines maintenant..!
Et autant te dire que sa pars vite..!

Nous vers les RIP : Repriseminesmetalue8

Sympa nan..?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurie.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Nous vers les RIP : Empty
MessageSujet: Re: Nous vers les RIP :   Nous vers les RIP : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous vers les RIP :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser